Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Caricole
Archives
3 mars 2008

Vivement les vacances ...

Studieuse_020Le mardi, c'est le jour de la dictée ...

Et Pollux - notre chat - n'est pas

de trop pour aider Romane à faire

sa préparation!

Ne sont-ils pas mignons tous les

deux ? Ne vous y fiez pas ... les

devoirs ne sont pas toujours une

partie de plaisir.

Ni pour elle, ni pour moi ... ni pour le chat.
Studieuse_1
Studieuse_2

Publicité
Commentaires
M
Quelles jolies photos ! Ona l'impression que Pollux se sent vraiment concerné !
S
celà a l'air tout de même dur pour elle ! hihih ! en tout cas le chat ne l'aide pas pour se concentrer !
E
un petit mot au passage pour te dire que je progresse sur notre troc avec 2 réalisations faites. je ne t'oublie pas!
E
Romane est très concentrée, mais le chat a l'air de s'ennuyer... "vivement qu'elle ait fini et qu'elle joue avec moi !"<br /> <br /> Je t'ai taguée pour que tu nous fasses partager une recette de cuisine
B
Ahaaa! Souvenirs souvenirs! c'est vrai qu'elle a l'air studieux!!!!
Le petit monde de Caricole
Publicité
Le petit monde de Caricole
Derniers commentaires
Publicité