Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Caricole
Archives
1 juillet 2008

J'ai reçu un prix

PrixJ'ai été nominée une première fois il y a quelques semaines déjà par une amie de longue date, créatrice de talent dans le domaine de la Fimo, et plus récemment par une nouvelle blogueuse très prometteuse à qui j'ai fait découvrir le monde de Tilda ...
Elles m'ont attribué ce fameux prix qui vient d'Espagne : Arte y Pico ...

"Vous devrez choisir 5 blogs que vous estimez mériter ce prix pour leur créativité, leur conception, le matériel intéressant et qui contribue activement à la communauté des bloggers, quelle que soit la langue..."

Je ne voudrais pas paraître ingrate ou simplement faire preuve de fausse modestie, mais quand on lit bien, ce prix est destiné aux créatrices, à celles qui par leur imagination et leur savoir-faire apportent un plus à la blogosphère ...
Je ne suis pas une créatrice : je me contente d'admirer le travail des autres, de glaner des idées à gauche à droite, et de reproduire tout simplement ...

Publicité
Commentaires
E
et c'est déjà beaucoup! ta modestie t'honore
P
Félicitations !<br /> Ce que tu fais est vraiment très joli ...!!!...<br /> <br /> Bises
F
bravo! mais tu le mérites bien!
Le petit monde de Caricole
Publicité
Le petit monde de Caricole
Derniers commentaires
Publicité