Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Caricole
Archives
18 février 2008

Même pas peur ...

J'ai été taguée par Fanny et Magou ... une fois n'est pas coutume alors je vous livre quelques petites choses me concernant.

Voici le règlement :
1 : mettre le lien de la personne qui vous a taguée (c'est fait)
2 : mettre le règlement sur votre blog (le voici)
3 : mentionner 6 choses/trucs sans importance sur vous :

1. Je rougis très vite, parfois même sans raison et dès que je m'en rend compte ... je rougis de plus belle.
2. Je ne travaille bien que dans l'urgence ... et parfois cela me joue des tours.
3. Je suis une vraie bordélique, mais je retrouve toujours mes affaires.
4. Quand je me lance dans une nouvelle activité, il me faut absolument tout le matériel nécessaire : livres, outils divers et variés, matières premières ... c'est un vrai magasin de loisirs créatifs chez moi !!
5. J'ai toujours raison, oui : toujours!!
6. Je sors bec et ongles dès que l'on ose s'en prendre à mes filles qui sont ... parfaites!!

4 : taguer 6 personnes en mettant leur lien (ça va être dur ... presque tout le monde y est passé)
5 : les prévenir sur leur blog (annulé par le point 4)

Voilà, je laisse le bébé à celles et ceux qui en voudront.

Publicité
Commentaires
J
moi aussi, j'ai tjrs raison, tu n'es pas un Bélier?!
J
j'aurai pu faire un copier/coller de ton tag (hors le fait que je ne rougis pas trop),visiblement nous avons beaucoup de chose en commun ,alors je te dis a très vite
K
ben alors on est au moins deux à etre parfaite !!! mdr
G
On en sait plus maintenant sur toi ! C'est chouette !
V
Coucou, je vois que tu t'es prêtée au jeu toi aussi, petit point commun, moi aussi j'aime bien travailler avec tout sous la main, c'est comme en cuisine, si on a pas d'oeuf, pas de gâteau!<br /> <br /> Si tu veux j'organise un autre petit jeu par chez moi, tout bête tu verras.<br /> <br /> Bon retour de vacances!
Le petit monde de Caricole
Publicité
Le petit monde de Caricole
Derniers commentaires
Publicité