Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Caricole
Archives
19 mars 2008

Vendredi, nous serons là ...

Cabri_res

Ici les vacances de Pâques commencent samedi mais nous prendrons la route vendredi. Je pars avec Morgane et Romane et nous espérons qu'il fera beau, car ici c'est le grand retour de l'hiver !

Dès mon retour (le 30 mars), je pourrai enfin vous montrer les petites choses que j'ai préparées pour mes différents swaps ... car je travaille beaucoup, même si je ne vous montre rien!

Prenez soin de vous et à bientôt.

Publicité
Commentaires
D
coucou bon tu dois etre rentrée alors je fais partir le colis mercredi. bisous
A
coucou aujourd'hui dimanche je sais que tu es sur le retour <br /> <br /> <br /> bisous
E
colis parti mercredi 26! pas eu le temps de mettre un carte je me suis dépéchée pour le mettre à la poste! je me disais que tu l'aurais peut être à ton retour. j'espère que cela te plaira.
D
passez de bonnes vacances. mais attention au chocolat
E
Bonnes vacances ! Tes filles vont se régaler d'air pur et de nature...et toi aussi je suppose.
Le petit monde de Caricole
Publicité
Le petit monde de Caricole
Derniers commentaires
Publicité