Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Caricole
Archives
11 janvier 2008

Une petite trousse à crayons

Trousse___crayons_001Romane est invitée à l'anniversaire

d'une de ses copines ...

Devinez comment elle s'appelle ?

C'est ma version du modèle MCI dont

on trouve le tuto chez Albine de Flore.

Romane en veut évidemment une

aussi, et elle tient à choisir les tissus

elle-même ... J'espère que toute la classe ne va pas m'en réclamer !!!
Trousse___crayons_039 Trousse___crayons_030 Trousse___crayons_045
Trousse___crayons_044
Trousse___crayons_041 Trousse___crayons_028 Trousse___crayons_046 Trousse___crayons_027

Publicité
Commentaires
M
C´est une excellente idée avec un bouton. J´y aurais pas pensé!!! Et l´ensemble rend trop bien!
E
elle est très jolie !! si c'est comme moi j'en ai fait une petite série pour les copines de ma Bichounette, mais elles sont tellement chouettes ces ptites trousses, bizz
P
elle est toute mimi!bravo
M
Trés mignon, bravo!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
N
Je le connais ce tuto. <br /> Cela me semble pas trop difficile. Faut-il déjà s'y mettre !<br /> Ta trousse est très jolie et je suppose que la petite gâtée a dû être ravie de son présent.<br /> Bizzz
Le petit monde de Caricole
Publicité
Le petit monde de Caricole
Derniers commentaires
Publicité