Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Caricole
Archives
10 janvier 2008

La ronde des sacs

Swap_ronde_de_sac_002

Virginie a reçu le sac que j'ai

confectionné pour elle dans le

cadre du swap de

La ronde des sacs.

Il était accompagné d'une petite

pochette assortie, d'un grigri en

rocailles et en plumes, ainsi que

d'un collier de perles en bois.

Sans oublier la petite douceur typiquement belge ...

Swap_ronde_de_sac_018
Swap_ronde_de_sac_024 Swap_ronde_de_sac_021 Swap_ronde_de_sac_023

Publicité
Commentaires
G
très sympa!!
S
c'est dingue celà ! je viens te rendre visite tous les jours en espérant !<br /> je pense à toi d'autant que je viens de poster un colis pour le deuxième swap auquel je participe celui ci va en France alors... il existe le colissimo<br /> sinon je n'ai toujours pas reu mon colis de Scandinavie posté le 21 novembre et je relance en vain Drops chez qui j'ai acheté de la laine et des aiguilles<br /> je croise toujours les doigts bientôt je ferai une mosaïque avec son contenu ce jour là je vais avoir le coeur gros si tu n'as toujours rien reçu
S
c'est dingue celà ! je viens te rendre visite tous les jours en espérant !<br /> je pense à toi d'autant que je viens de poster un colis pour le deuxième swap auquel je participe celui ci va en France alors... il existe le colissimo<br /> sinon je n'ai toujours pas reu mon colis de Scandinavie posté le 21 novembre et je relance en vain Drops chez qui j'ai acheté de la laine et des aiguilles<br /> je croise toujours les doigts bientôt je ferai une mosaïque avec son contenu ce jour là je vais avoir le coeur gros si tu n'as toujours rien reçu
A
les couleurs les tissus sont du plus belle effet <br /> <br /> bravo je comprens la joie de la personne qui l'a recu
C
Je suis tellement navrée (et un peu agacée aussi) que mon paquet du swap de la ronde des sacs ne te soit pas parvenu...j'y avais mis tout mon coeur et j'espérais vraiment que mes petites bricoles te plairaient (tu sais j'avais ajouté un objet PIFant aussi !). <br /> Bref, je me remets au travail et t'envoie un paquet n°2...Je te demanderai juste d'être patiente.<br /> <br /> Ton sac pour Virginie est très réussi, bravo !!<br /> Mille bises et à très bientôt<br /> <br /> Claire
Le petit monde de Caricole
Publicité
Le petit monde de Caricole
Derniers commentaires
Publicité