Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Caricole
Archives
25 janvier 2008

Magie d'un hiver blanc

21418841C'est le nom du swap auquel j'ai participé.

J'ai surveillé le blog de Babettou et celui du swap toute la journée, mais comme j'avais fait un envoi recommandé, je me demandais si le facteur laisserait le colis à son mari ... Quand j'ai compris qu'il était arrivé à destination, j'ai guetté son retour et sa réaction ...
C'est le moment que je préfère et que je redoute dans les swaps : celui ou ma swappée découvre mon colis.   
Trousse___bijoux_029 Trousse___bijoux_023 Trousse___bijoux_019 Trousse___bijoux_067  Trousse___bijoux_039 Trousse___bijoux_046 Trousse___bijoux_048 Trousse___bijoux_047   Trousse___bijoux_033   Trousse___bijoux_026 Trousse___bijoux_044 Trousse___bijoux_020 
Cette trousse est basée sur une photo trouvée sur un site dédié à la broderie.   

Publicité
Commentaires
K
C'est carrément fabuleux ! J'adore les couleurs en plus. Bravo !
R
merci pour ton commentaire et ton passage sur mon blog<br /> La trousse est de toute beauté et je reconnais un des tissus de mon sac. Il rend très bien ici aussi<br /> bonne soirée
D
C'est vraiment très beau!!<br /> <br /> Merci pour ta visite ;o))<br /> <br /> Djam
J
Alors ça c'est génial ,je n'avais jamais vu ça ailleurs,merci d'avoir fait le détour par chez moi ,cela me permets de decouvrir ton blog.il file dans mes favoris pour revenir souvent.
D
C'est ma-gni-fique !<br /> bravo !
Le petit monde de Caricole
Publicité
Le petit monde de Caricole
Derniers commentaires
Publicité