Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Caricole
Archives
11 décembre 2007

Swap Tilda de Noël

Voici ce que j'ai reçu de Françoise dans le cadre du swap "Tilda de Noël" organisé par Cagouille
Une couronne de coeurs, 3 pochettes contenant des décorations de Noël en bois, une chaussette brodée au nom de Romane et quelques douceurs.
Swap_Tilda_re_u_015
Swap_Tilda_re_u_009 Swap_Tilda_re_u_005 Swap_Tilda_re_u_007

Et voici ce que je lui ai envoyé : un ange de Noël, des "tits biscuits" en tissus et en massepain, un petit coeur ailé et des figurines de Saint Nicolas en délicieux chocolat belge !!
Swap_Tilda_017 Swap_Tilda_0016 Swap_Tilda_018 Swap_Tilda_006

Publicité
Commentaires
Z
que tu ne penses pas trop à moi avec tout ce que tu dois faire hum!! bisous quand meme
F
Magnifique échange, c'est superbe, bravo à vous deux.<br /> Bonnes fêtes.
M
J 'aime beaucoup le petit bonhomme Biscuit ! <br /> Très bon Noel à toi et à bientôt !
C
tout est splendide, j'adore, tu as fait de merveilleux créas, je suis heureuse pour toi, et pour Françoise<br /> grosssssssssss bisoussssssssssss Caricole<br /> cagouille
A
Magnifique ! Quel talent pour toutes ces superbes créations !<br /> Vous vous êtes mutuellement bien gâtées !<br /> Bises,<br /> Claire
Le petit monde de Caricole
Publicité
Le petit monde de Caricole
Derniers commentaires
Publicité