Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Caricole
Archives
1 novembre 2007

Quand un swap se transforme en rencontre ...

Il y a peu, je participais au Tea Time swap. Ma swappée a apprécié le colis que je lui ai préparé et s'en est suivi un échange de mails.
Madeleine habite en France et moi en Belgique, mais elle connaît la région ou je vis et avait prévu d'y passer une journée avec ses Loulous durant le congé de Toussaint ! Nous avons fixé une date et nous nous sommes rencontrées hier dans un petit parc animalier au fin fond de la province du Luxembourg.
Ce fut vraiment une belle après-midi : les enfants ont découverts les animaux de nos forêts, mais également d'autres plus "exotiques".

mosaique_animaux

Nous avons beaucoup discuté ... nous avons échangé quelques présents ...Montage1

Nous nous reverrons, dans sa région cette fois, lors d'un grand marché de Noël.

A bientôt Madeleine et encore merci pour cette belle rencontre.

Publicité
Commentaires
C
vraiment très sympa de pouvoir se rencontrer, en chair et en nonos, j'ai bcq aimé qd je l'ai fait pour le salon MCI, en rencontrant Sosso, et cécile car ma fée nath et Claire je les connaissait au paravant<br /> plein de grosss bisoussss<br /> Cagouille
Le petit monde de Caricole
Publicité
Le petit monde de Caricole
Derniers commentaires
Publicité