Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Caricole
Archives
5 juin 2008

Dans mon sac

C'était le thème de ce swap.
Audrey m'a bien gâtée : un superbe grigri avec des perles en fimo, en céramique, en verre ... un bien joli bracelet sobre et élégant ... un petit porte-monnaie décoré d'une fleur crochetée ... un petit carnet, une lime spéciale, un gel pour les mains, une bourse remplie de bonbons pour Romane, et ... cerise sur le gâteau : un livre sur les sacs que je n'avais pas. Merci beaucoup Audrey.
Dans_mon_sac_01 Dans_mon_sac_003 Dans_mon_sac_004 Dans_mon_sac_006
Dans_mon_sac_005 Dans_mon_sac_002 Dans_mon_sac_008 Dans_mon_sac_007

Pour ma part, je devais envoyer mon colis à Sandra ...
Dans_mon_sac_7 Dans_mon_sac_3 Dans_mon_sac_8 Dans_mon_sac_1
Le tuto du sac pliable se trouve chez La tortue du ptit bois, celui de la pochette ronde chez Damocamélia, et l'idée de la petite maison chez Framboise et chocolat (j'ai encore des progrès à faire)
Dans_mon_sac_2 Dans_mon_sac_6 Dans_mon_sac_4 Dans_mon_sac_5

Publicité
Commentaires
A
tu as ete super gaté <br /> et toi aussi tu as super gaté ta swappeuse
P
Wouhaaa c'est joli comme tout !<br /> Et quelle bonne idée que celle de ton sac pliable, bravo.<br /> <br /> Bises
S
de bien jolies cadeaux de part et d'autres<br /> bravo à toi
E
Tu as été gâtée, et tu n'es pas en reste pour gâter ta swappée...Je suis contente de me trouver dans ton groupe pour le swap de l'anniversaire de la BDF, j'espère être à la hauteur !<br /> <br /> Je t'ai taguée mais si tu n'y tiens pas, je ne t'en voudrai pas.Les indications sont sur mon blog.
C
superbe swap !!
Le petit monde de Caricole
Publicité
Le petit monde de Caricole
Derniers commentaires
Publicité