Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Caricole
Archives
30 mai 2008

Le petit monde de Tilda

Lapins_Tilda_021Réalisées dans le cadre d'un échange

il y a quelques temps, mais jamais

divulguées ... voici mes deux petites

lapines. La mauve a été accueillie par

Arsenic et la rose habite désormais

chez Didi.

Elles sont assez simples à réaliser et

très amusantes à habiller.

Le plus difficile pour moi, a été de broder leur petit nez !
Lapins_Tilda_020 Lapins_Tilda_031 Lapins_Tilda_034

Voici les photos de Didi qui reprennent en détail ce que j'ai reçu ...
swap_tilda_paques
Et ce que j'ai envoyé ...
tilda_paques

Publicité
Commentaires
N
bonsoir édith<br /> une petite visite de plus pour te prévenir que je t'ai nominé et donc tu dois mettre ton prix sur ton blog et nominer5 blogs à ton tour<br /> bon wk <br /> nathalia
A
bonjour édith<br /> <br /> je suis tombée sous le charme de tes tilda, tes créations sont magnifiques, j'adore, je les ai découvert grâce à ton blog,et je suis à présent contaminée par le virus tilda :-)<br /> à très bientôt et merci pour ta visite qui m'a touchée<br /> <br /> nathalia
E
ils sont superbes !!! bravo !
L
Roooooooooo elles sont trop mignones ces ptites lapines, je ne saurai mm pas dire laquelle je préfère, c'est tout mimi! J'adore l'univers Tilda mais je ne m'y suis encore jamais aventurée...trop compliqué pour moi!!
C
comme je suis heureuse de voir tout ce que vous avez reçu l'une et l'autre !!!<br /> c'est superbe<br /> gross bisous<br /> cagouille
Le petit monde de Caricole
Publicité
Le petit monde de Caricole
Derniers commentaires
Publicité