Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Caricole
Archives
4 mai 2008

Swap "Doudou Zinzin" terminé ... nouvelles photos

Recto                                      Verso
doudou_zinzin_4 doudou_zinzin_5
En pleine action
doudou_zinzin_3

doudou_zinzin2

Voici mon "oeuvre" ... j'étais chargée de gâter Masha, la fille de Julie Adore.
La seule consigne : pas de bouton ni de motif Disney

Je me suis donc creusé la cervelle et j'ai demandé à Romane de me dessiner différents animaux. Sur base de ses croquis, j'ai crée cette magnifique pieuvre d'environ 30 cm ... il faut bien que je m'auto-félicite car je n'ai pas eu beaucoup de réactions :( je me suis pourtant beaucoup appliquée et impliquée pour ce swap
(comme pour tous les autres).doudou_zinzin1
Le doudou n'est pas arrivé seul : il était accompagné d'un petit coussin pieuvre à suspendre, d'un petit livre pour la fillette, de chocolat pour toute la famille et d'un bijou de sac rose pour la maman.

Quant à moi, voici ce que j'ai reçu de Manoue
doudou_1 doudou_2
Toufou le lapin pour Morgane et Machin le machin pour Romane :))
Une superbe broche pour moi et un petit clin d'oeil sous forme de chocolat suisse!

Publicité
Commentaires
B
merci pour ta visite !! je viens de me ballader sur ton blog et je suis sous le charme ....<br /> cette pieuvr est géniale !!<br /> j'aime beaucoup !!!!<br /> De jolies création ont vu le jour depuis ma dernières visites ....toutes plus jolies les unes que les autres !! Ca me donne envie de me mettre devant ma machine a coudre mais je ne sais pas ou trouver le temps ...mes bijoux demandent déja beaucoup de travail ....mais je vais essayer quelques fleurs en tissus pour marier a mes perles ....j'espère y arriver !!<br /> A bientot et bonne continuation !!<br /> PS/ j'ai vu que tu étais venu en Provence ....ou étais-tu si cen'est pas trop indiscret ....<br /> Amicalement FLO
N
superbe pieuvre !!! Quel beau cadeau !!
I
isartzazoune forum motif broderie <br /> moi je suis creatrice d objet etc tissu et je peux t assurer que j adore ta bestiole exellente realisation je serais pas etonnée de la retrouver un jour dans un bouquin de travaux couture bisou isart
V
Et ben pour etre gaté elle est gaté, tu fais toujours si bien les choses !<br /> Bises
A
Coucou. Je n'ai jamais eu de nouvelle par rapport à mon colis swap sac. Est-ce qu'il t"a plu ou pas ? n'hésite pas à me le dire... je suis un peu déçue de ne pas avoir de niews !
Le petit monde de Caricole
Publicité
Le petit monde de Caricole
Derniers commentaires
Publicité