Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Caricole
Archives
3 mai 2008

Je suis de retour ...

Désolée pour ce long petit silence depuis mon retour, mais je suis un peu overbookée en ce moment.
Nous avons passé une semaine formidable dans cette ville magnifique qu'est Istanbul. Environ 1500 photos ... que je n'ai pas encore eu le temps de visionner ! Donc le reportage sera pour plus tard.
Photos_Edith_262

Je n'oublie pas mes swaps en cour : que mes swappées ne s'inquiètent pas, je pense à elles.

Publicité
Commentaires
Z
je veux voir des photos moiiii!!! bisous
A
alors on vas attendre le reportage <br /> le principal que ton sejour te laisse sde merveilleux souvenirs
P
CouCou<br /> tu nous mets l'eau à la bouche avec cette jolie photo...<br /> <br /> Bises et bon week-end
Le petit monde de Caricole
Publicité
Le petit monde de Caricole
Derniers commentaires
Publicité