Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Caricole
Archives
8 avril 2008

Encore un swap terminé

Swap_Sac_080Je m'étais inscrite au Swap Sac,

et ma swappette était Pétronie.

Elle voulait un sac pour faire ses

courses : je lui ai donc confectionné

un grand cabas dans des couleurs

très printanières. Je n'ai pas oublié

ses enfants qui ont reçu : tee-shirts

personnalisés pour les plus jeunes et

bijou de sac pour l'aînée ... ainsi que les inévitables chocolats pour

toute la famille. Je peux dire que c'est un swap réussi!!
Swap_Sac_059 Swap_Sac_063 Swap_Sac_056

Pour ma part, j'ai été gâtée par Charlotttee :
Swap_Sac_re_u_3
Le sac accompagné d'une pochette assortie, d'un livre et d'une petite attention pour ma puce.

Publicité
Commentaires
Z
j'adore ce doudou zinzin et le grigris, tout est très beau. Je cherchais ce qu'était le SWAP et NSP, je suis étonnée de tout ce qui se passe lors de ces échanges. BRAVO !
L
J'aime beaucoup le style de ce sac, le mariage des tissus en fait, et les couleurs sont "éclatantes"!
K
Je crois que je vais arrêter de visiter ton blog, j'ai envie de mettre des commentaires partout !!!<br /> Le sac est superbe, dommage que je ne sacha pas coudre, j'en aurais bien fait moi des swaps avec toi !
F
Whaouuuu ce sac ! mes couleurs en plus !!!<br /> <br /> a bientôt lors de ton passage dans le sud<br /> bises<br /> flo
A
ton sac une petite merveille <br /> et tes grigris trop beau <br /> <br /> garde en un ppour cette été quand tu reviendras au pays des lavandes <br /> <br /> mdr <br /> ben on a le droit de rever <br /> <br /> bisous
Le petit monde de Caricole
Publicité
Le petit monde de Caricole
Derniers commentaires
Publicité